dimanche 16 juillet 2017

Série one ( 6)

bonjour,
 je vous propose une série de 10 photographies en noir et blanc faites récemment en trois demi journée sous le soleil  ou tôt le matin dans les rues de Paris.
Ce travail devait être présenté sous forme de tirage en 20 par 30cm en papier ilford baryté non retouché ni recadré ainsi qu'un cd -rom de présentation à l'équipe prestigieuse d'un certain magazine photo que je me garde bien de vous préciser car étant recalé systématiquement par leurs équipes depuis bientôt 10 bonnes années et refoulé de leurs locaux dès que j'ai l'outrecuidance de me présenter à l'accueil de manière spontanées et régulières,
 je vous le livre ce travail par défaut ici à chaud sur 10 jours, une photographie par jour.
 L'action photographique se situe sur le nouveau chantier de l'ancien forum des halles et pour l'instant on appellera cette collection de photographies "série one"

 avant que je ne trouve un nom définitif ou pas.                                                                                        Amicalement                                                                                                                  
Jorge R.R L'œil libre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Régime coloscopique